Lorsque le livre 50 nuances de Grey est sorti, de nombreuses femmes ont voulu réaliser le fantasme d'être soumises. Donner le contrôle à une personne pour être celle qui la catapulte vers le plaisir est une façon d'apprécier le sexe. Cependant, toutes les femmes ne peuvent pas être soumises, bien que les experts BDSM comprennent qu'une femme peut parfois se sentir plus maîtresse que soumise.
Dévouement de la femme soumise envers son dominant
Une femme soumise est une personne qui se caractérise par sa dévotion et son dévouement, en particulier envers son dominant ou son maître, car elle fait tout pour cette autre personne. Elles peuvent même renoncer à leurs rêves pour réaliser ceux du dominant.
Vous pouvez avoir plus d'informations via ce lien. Une femme soumise peut avoir des limites, mais elle peut les dépasser ou les étirer si elle est guidée dans la bonne direction.
Cela ne signifie pas que la personne dominante ne doit pas la respecter, au contraire, elle doit le faire, et pour cela un code de couleur est établi, mais l'objectif de cette personne est d'amener la soumise à dépasser ses peurs et ses limites.
Le besoin d'une femme soumise de se faire accepter
Une personne soumise peut avoir le besoin d'être acceptée et approuvée par tout le monde, c'est pourquoi les louanges du dominant rendent l'effet très satisfaisant.
En fait, avec appréciations et louanges du dominant c'est comme si elles font quelque chose et que tout le monde les louait pour l'avoir bien fait.
Une personne soumise ne prend pas le contrôle de la situation, elle se laisse aller
En fait, la frontière est mince entre un soumis et un dominant, et c'est le dominant qui doit contrôler que l'autre personne ne se perde pas entre les deux.
C'est pourquoi les vrais dominants savent que même si une femme est soumise, cela ne signifie pas qu'elle ne doit pas se respecter, avoir son mot à dire ou vivre une vie en dehors de lui.